9 mois pour accoucher de soi-même
Avec Maria Loire, Jardinière de Lumière, Éclaireuse du Chemin, Enseignante spirituelle, Révélatrice de Potentiel d’Harmonie dans un Nouvel Art de Relationner
Avec Maria Loire, Jardinière de Lumière, Éclaireuse du Chemin, Enseignante spirituelle, Révélatrice de Potentiel d’Harmonie dans un Nouvel Art de Relationner
9 mois, le temps d’une grossesse, la complicité de l’enfant à naître avec sa mère pour déjà l’accompagner vers le SOI. Une métaphore qui a jalonné la création d’un événement et qui s’est révélée très prémonitoire, puisque c’est bien ce qui s’est produit. L’évènement a interagi avec la créatrice de main de maître.
A l’issue de ce webinaire : présentation du livre qui retrace ce parcours et ses enseignements.
Vous allez découvrir l’essentiel des enseignements spirituels que transmets Maria au travers d’une nouvelle grille de lecture des expériences de vie.
Ce que ton choix implique de MA part :
60 jours d’accompagnement qui te conduiront,
seulement si c’est ton choix,
60 jours d’accompagnement au sein du festival des Z’éveilleurs
Le Festival des Z’éveilleurs et le contenu de son coffre aux trésors
Initialement livré en libre-participation
de 160€ à 200€ ,
Totalement cadeau AUJOURD’HUI pour toi
grâce à ta commande du livre-guide
les enseignements du festival – 2nde édition
« Viens et suis-moi » ainsi s’adressait Jésus à ceux qu’IL pressentait pour faire partie de ses disciples. Ce n’était certainement pas Jésus, l’homme qu’il était important de suivre, mais bien le Divin à travers lui.
Entrant lors d’un bout de chemin, dans la basilique de Candes_Saint –Martin, il m’a semblé entendre un « ENFIN ! », c’était ii y a bientôt un an.
Combien de temps m’a-t-il fallu pour oser répondre à l’appel de l’Âme en moi ?
Aucune importance, aucun jugement, mon témoignage et celui des z’éveilleurs sont juste là pour vous encourager, vous dire que le passé peut facilement être transformé en terreau fertile pour que la merveille que vous êtes depuis toujours se révèle au grand jour.
Pas à pas, à votre rythme, laissez-vous bercer par la mélodie de l’Âme en résonnance avec celle de l’un ou de l’autre des intervenants
auteure du livre et créatrice du festival
ÊTRE DE LUMIÈRE venue vivre des expériences dans la matière, si je peux m’exprimer ainsi aujourd’hui, c’est qu’après une cinquantaine d’années vécues comme un robot et une ultime expérience qui m’a plongée au fond du gouffre, la possibilité m’est soudain apparue avec ce nouveau siècle que je pouvais “vivre” autrement que pour les autres.
Durant un peu plus de deux années, j’ai créé 8 salons ou festivals des Z’éveilleurs en présentiel dans l’ouest de la France.
L’audience étant au rendez-vous tant pour les Éveilleurs exposants que pour les visiteurs, c’est donc tout naturellement que je me suis laissée guidée par la vision que j’ai eue en écoutant une vidéo-conférence de Laurent Chenot, alors que je m’initiais au monde du web et de l’infoprenariat.
Et j’ai donc, avec ce nouveau OUI à la VIE, OUI, dont je suis de plus en plus coutumière, embarqué à bord d’un nouveau vaisseau, source d’expérience pour moi, à travers ce que j’avais à offrir au collectif.
9 mois de hauts et de bas, comme la VIE nous en offre à tous, hauts et bas ô combien salvateurs, tant ils sont sources de trans- formation, entendez par là, nouveau formatage, re-programmation de notre ADN dont je témoigne et témoignerai encore et encore, puisque c’est la Voie de l’exemple que j’ai choisie.
La 4ème de couverture
«Reconnaître ma petite voix intérieure, celle qui se manifeste si clairement par des évidences, des « ça s’impose », était une marche à gravir pour moi, et importante tant je pensais que cela n’était pas pour moi.
J’ai mis un pied sur cette marche et je m’y suis maintenue du mieux que j’ai pu tout au long de ces neuf mois de préparation du Festival des Z’éVeilleurs 2015.
Prendre conscience encore plus de mes ressentis, mettre des mots sur mes émotions, re-connaître encore et encore en l’autre un « autre moi- m’aime »,
Accueillir sans jugement pour mieux co-exister avec toutes ses parts de moi-m’aime que je re-connais.
Me rapprocher jour après jour et chaque jour davantage de l’Amour de Soi.
Et exprimer ma profonde gratitude à tous ceux qui de près ou de loin ont collaboré, peut-être à leur insu, à mon élévation.
Pour ma part j’ai trouvé des cadeaux que La Vie m’offrait dans chacun des partages que nous avons eus et ils sont ici déposés comme des semences d’Amour à utiliser sans modération.
Merci La Vie, Le Vivant en Moi. »
Merci pour tous ces témoignages. C’est exactement ce dont j’avais besoin en ce moment pour avancer sur mon chemin. Solange
Je ne sais quoi dire tant je suis émue par ce que je viens d’écouter en toute simplicité. Un océan de gratitude Jean-Marie pour celui que tu Es et tout ce que tu nous donnes à travers cet échange. Merci Maria que j’ai entendu pour la première fois il n’y a même pas une semaine avec Enzo, sur l’Engagement. Vous venez m’éclairer sur mon chemin, moi qui me sentais si seule face à toutes mes émotions qui m’ont submergées ces deux derniers mois….. Merci pour cette lueur d’espoir. Myel
——————————
… Merci à Maria d’être venue sur mon chemin de vie. J’apprécie beaucoup tous ces témoignages authentiques qui me parlent tant.
Ce festival des Z’éveilleurs est un immense cadeau qui me remplit de joie, qui me bouleverse…..tout remue beaucoup en moi…..
Merci à mes guides. Laurette
——————————
Merci Maria d’avoir partagé vos ressentis et d’avoir diffusé cet entretien avec Daniel Sevigny malgré votre malaise. Merci pour cette honnêteté et cette transparence. Pour ma part j’ai bien aimé le message de Daniel Sevigny et avec vos explications je comprends vos souhaits dans la création de ce sommet. Ce qui s’est passé ici me parait autant formateur que tout le contenu proposé… Chacun saura en retirer quelque chose. Merci pour ça aussi. Cécile
——————————
Quelle excellente idée de rassembler tous ces eveilleurs autour de toi.
J’ai souvent eu l’impression qu’on parlait de moi dans ces interventions.
J’ai la soixantaine. Je viens d’arrêter de travailler et j’ai du temps POUR MOI.
Je cherche ma place, la vraie, pas celle de maman, pas celle de pharmacienne depuis 40 ans, mais autre chose….. Comme certains de tes éveilleurs qui ont cherché longtemps puis pris le chemin.
Je cumule les informations et les savoirs depuis des années . Maintenant il faut que j’en fasse quelque chose qui me plaise vraiment.
Je suis tombée sur ton lien par hasard (?) non il n’y a pas de hasard.
Alors vraiment MERCI et peut-être à bientôt
Dominique
…..
50 années d’une vie, écrite comme un roman « à faire pleurer dans les chaumières » qui se revisitent pour en faire une œuvre d’art dont la créatrice, auteure et actrice toute à la fois, ne renierait aucun moment, puisque depuis sa re-naissance au début de ce millénaire elle se découvre avec toutes ces identités pour mieux les transformer en pépites de Lumière. Aujourd’hui fière de n’avoir qu’une seule formation à noter sur son CV : celle de l’école de la VIE.