Apprendre à s’aimer pour se reconnecter à son essence divine
Avec Stéphanie Soler, conférencière et formatrice en Connaissance de Soi, Guide spirituel, guérisseuse d’âmes et Aura-thérapeute.
Avec Stéphanie Soler, conférencière et formatrice en Connaissance de Soi, Guide spirituel, guérisseuse d’âmes et Aura-thérapeute.
Stéphanie Soler nous expliquera pourquoi nous nous sommes déconnectés consciemment de notre Être De Lumière dans la petite enfance et Comment au cours de notre vie notre Moi Divin et nos guides spirituels essaient de nous envoyer des signes pour nous remettre sur le chemin de vie que nous avons choisi pour cette incarnation.
Nous découvrirons ensemble l’homme multidimensionnel que nous sommes. Nous parlerons de l’Aura – de nos corps subtils, des mondes multidimensionnels (les dimensions) des Présences de Lumière et des capacités extraordinaires que tout le monde possède dans ses corps spirituels.
Stéphanie nous expliquera qu’il est fondamental de s’aimer avec le cœur et non avec le mental pour se reconnecter à son Être Divin et qu’il y a une grande différence entre l’Amour Humain conditionné « je t’aime si …. » et l’Amour Inconditionnel.
Nous verrons que l’humilité et le Lâcher-Prise sont indispensables pour que notre être de Lumière agisse à travers nous. Il est fondamental de comprendre que nos capacités spirituelles sont activées par notre être de Lumière (le cœur) et non pas par notre mental-Ego !!! Le corps mental ne vibre pas à la fréquence de nos corps spirituels, il ne peut rien activer sur ces plans de conscience ! Seul le cœur à accès à ces dimensions de notre être.
À la fin de cette conférence nous ferons une méditation pour apprendre à s’aimer et nous activerons un de nos cœurs spirituels.
Suite à cette conférence, une série de trois ateliers vous seront proposés en ligne pour apprendre à vous connaitre et à vous reconnecter à votre être de lumière et tous les autres plans de votre être.
Atelier N°1 :
Utilisation de nos capacités spirituelles pour purifier nos corps subtils, l’humanité et Gaia (UNITE)
Se reconnecter à La conscience du cœur, à notre être de Lumière pour qu’il active nos capacités divines pour notre plus grand bien et celui de tous.
Activation des 6 premiers cœurs spirituels :
Notre être de Lumière va activer Nos premiers cœurs spirituels et suivant leur niveau d’activation, ils feront des soins à nous – même, aux personnes qui nous entourent, à l’humanité et à GAIA (Gardiens De La Terre)
Support du cour en PDF
Atelier N°2 :
Utilisation de nos capacités spirituelles au quotidien sans aucun instrument:
Notre être de Lumière est capable de :
– Purifier des objets et la nourriture.
– Purifier l’eau de boisson et l’eau du corps
– Élever le taux vibratoire d’un lieu, d’un objet, de la nourriture et de l’eau
– Fabriquer dans le Monde invisible, grâce à nos capacités de création, des coques de protection sur les téléphones portables, tablettes, ordinateurs, box, compteur électrique, pour nous protéger des ondes électromagnétiques
Support du cour en PDF
Atelier N°3 :
Apprendre à s’aimer, c’est aimer tous nos corps et nos parts d’ombres pour les transmuter.
Nous parlerons d’alimentation, d’hygiène de vie, de respiration, de la gestion des émotions et des pensées négatives, de respect de soi, de l’instant Présent, du point zéro, des Pardons à faire et des blessures de l’âme à transmuter.
Atelier N°4 :
Questions – réponses sur les 3 premiers ateliers
Stéphanie Soler est conférencière et formatrice en Connaissance de Soi, Guide spirituel, guérisseuse d’âmes et Aura-thérapeute.
Spécialisée dans l’approche multidimensionnelle de l’être humain et la Communication avec l’âme et les Présences de Lumière, elle accompagne toutes les personnes qui désirent retrouver la Paix intérieure, la Joie et la reconnexion à leur Être De Lumière.
Sage-femme pendant 20 ans, passionnée depuis ses études de Médecine par le fonctionnement du corps humain, elle comprend vite la relation entre les états de mal-être et le déclenchement des maladies. Elle se lance donc dans la Prévention de la Santé (physique, émotionnel et mentale) à contre-courant du système actuel « Prévenir, vaut mieux que guérir ».
Au fil des années, grâce à un travail de mise en pratique dans sa vie de ses connaissances, elle se reconnecte à la conscience du cœur et commence à éduquer son égo.
Ce travail sur Soi lui permet de découvrir sa capacité extrasensorielle de Clair Ressenti et elle commence à communiquer avec son âme, ses guides et les Présences de Lumière. Profondément liée à la Nature et à Gaia par l’intégration de son féminin sacrée, Elle s’éloigne peu à peu du milieu médical ne pouvant plus supporter d’injecter ou de donner des médicaments dangereux pour la Santé.
Après avoir accueilli les âmes dans leur incarnation (en salle d’accouchement), elle décide en 2014, avec le soutien des Présences de Lumière, d’arrêter son métier de sage-femme et de guider les personnes qui le souhaitent à se reconnecter à leur âme par l’Amour et la Connaissance de Soi (comme elle l’a fait soi-même) afin que ces personnes puissent s’épanouir en utilisant tout leur potentiel divin multidimensionnel de Co-création consciente avec la Source.
Continuant toujours son propre chemin, qui est d’ailleurs sans fin puisque nous sommes tous éternels et en perpétuelle évolution, elle réactive en elle le langage sacré (le langage de l’âme) et la Danse sacrée provenant de ses initiations acquises lorsqu’elle était Prêtresse en Lémurie dans une vie antérieure. Elle pratique depuis des Aura-thérapies Spirituelles de Reconnexion à la Source avec l’aide de ses guides.
Guérisseuse d’âmes, Spécialisée dans l’approche multidimensionnelle de l’être humain, la Communication avec l’âme et les Présences de Lumière, elle approche l’être humain dans toute sa multi-dimensionnalité, c’est à dire sur tous les plans de son être (corps physique, énergétique, émotionnel, mental et spirituel) afin qu’il retrouve, l’équilibre et l’alignement nécessaire à la Reconnexion avec son être de Lumière et ensuite entamer le processus de Résurrection et le passage en 5ème dimension actuellement en cours sur notre planète.
Toujours attachée à son premier métier, elle décide d’allier ses compétences de sage-femme et la spiritualité en accompagnant les couples désireux de vivre une grossesse en conscience pour maximiser tous les potentiels de leur futur enfant. Elle apprend aux parents à communiquer avec l’âme du fœtus pendant la grossesse et jusqu’à l’âge de la parole afin de pouvoir répondre de façon approprié aux besoins de l’enfant et l’accompagner au mieux sur son chemin de vie.
Les enfants étant la future humanité, il faut bien prendre soin d’eux.
Sa boite à outils :